NDI® - diffuse des vidéos sur IP

Le monde entier est votre studio

NDI® est le seul transport et codec de vidéo sur IP dont vous avez besoin pour exécuter votre production à distance, en nuage ou hybride.

Production vidéo sur IP pour 
En direct, post-production, appareils mobiles et livraison

La connectivité, la créativité et le contrôle de votre vidéo sont plus faciles que jamais en utilisant votre infrastructure de réseau existante lorsque vous mettez en place NDI®. Les logiciels, les ordinateurs et les réseaux changent la façon dont la vidéo est produite, ce qui rend NDI® la norme IP la plus largement adoptée et utilisée dans le monde. Aujourd'hui, de nouvelles possibilités fascinantes s'offrent à vous pour vous lancer dans la narration visuelle dans pratiquement tous les environnements.

mimoLive supporte entièrement NDI®

NDI® " est une norme de haute performance qui permet à quiconque d'utiliser le temps réel,
vidéo à très faible latence sur les réseaux vidéo IP existants".

NDI Workflow
Flux de travail NDI® 5 à venir

Blogpost sur NDI® (en anglais)

Enregistrement de Skype® avec NDI®

Avec Microsoft®, un véritable poids lourd a rejoint la communauté NDI®. Téléchargez la dernière version de Skype Desktop pour Mac ou Windows, activez NDI® et tous vos appels seront disponibles sur

Lire plus "

Can NDI® partager des vidéos entre des applications sur le même Mac ?

NDI®  peut être utilisé pour partager des vidéos entre des applications sur le même ordinateur. Si les deux applications prennent en charge NDI®le partage de vidéos est extrêmement facile. NDI® est une véritable technologie plug'n play et ne nécessite aucune installation.

NDI® Panasonic®
Screenshot 2020 07 28 at 10.07.32

Panasonic PTZ NDI® caméra

Première caméra PTZ NDI à 4K/60 supportant également SRT et NDI|HX®.

L'AW-UE100 est la première caméra mobile du secteur à prendre en charge la technologie 4K/60p pour une bande passante élevée. NDI® et Secure Reliable Transport (SRT), qui permet aux utilisateurs de capturer et de diffuser des images et des vidéos de haute qualité sur l'internet public, en toute sécurité et en temps réel. Répondant au besoin d'une flexibilité accrue, la nouvelle caméra AW-UE100 PTZ est équipée d'un tout nouveau moteur à entraînement direct pour des mouvements beaucoup plus silencieux et fluides, avec un temps de réponse amélioré pour capturer des productions de qualité en direct, à distance et en studio, dans des applications de diffusion, de mise en scène, d'entreprise, de sport, d'enseignement supérieur et de lieux de culte.

Skype® Enregistrement via NDI®

Comment enregistrer un appel Skype ?

Commencez par activer le NDI® dans les paramètres de Skype®. Une fois cette fonction activée, tout appel Skype® passé à partir de cette application sera diffusé en tant qu'appel d'urgence. NDI® source. Toute application sur le même Mac ou à l'intérieur du réseau connecté reçoit cette vidéo distribuée. Sachez que toute personne ayant accès au réseau peut recevoir et enregistrer ce flux vidéo.

Pour enregistrer l'appel avec mimoLive™, ouvrez un nouveau document mimoLive et ajoutez un nouveau... NDI® vers les sources d'entrée. Faites glisser et déposez la source sur la pile de couches. Activez le calque de placement et ajoutez une destination de sortie d'enregistrement de fichier. Démarrez l'enregistrement.

Enregistrez facilement les appels Skype® avec mimoLive

Enregistrez des appels Skype avec mimoLive sans aucun souci. mimoLive offre une solution simple et gratuite à vos besoins professionnels quotidiens. Tout ce que vous avez à faire est d'activer le NDI® dans les paramètres de Skype®.

Une fois que vous l'avez fait, tout appel Skype® passé depuis cette application peut être diffusé en tant qu'appel de type NDI® source d'entrée sur votre logiciel mimoLive via votre réseau local. 

mimoLiveSkype
NDI Setting Skype
in out
mark cruz VW2oU66mwbc unsplash scaled

NDI® pour Adobe Premiere® & After Effects®

Puis-je lire un projet depuis Adobe Premiere® et Adobe After Effects® dans mimoLive ?

Oui - absolument, après avoir installé le Plugin NDI® pour Adobe Creative Cloud votre Adobe Premiere Pro et votre Adobe After Effects sont prêts pour la diffusion sur NDI®

Personne n'aime attendre.

Conçu pour diffuser du contenu Adobe Creative Cloud directement dans votre flux de production en direct à partir de n'importe quel ordinateur portable ou poste de travail sur votre réseau.
NewTek NDI® pour Adobe Creative Cloud est le seul plug-in logiciel pour les outils de création standard d'Adobe qui simplifie les processus de révision et d'approbation, facilite la collaboration entre des équipes situées à différents endroits et accélère les flux de montage en direct grâce à la lecture et à la prévisualisation en temps réel, sans rendu, sur IP, via NDI®La technologie innovante Network Device Interface de NewTek.

Pour en savoir plus https://ndi.tv/tools/

Transformez n'importe quelle caméra en un NDI® caméra

mimoLive est une solution qui permet de transformer votre webcam, votre caméra SDI, votre appareil photo reflex numérique, votre caméra HDMI, votre appareil iOS et bien d'autres encore en un véritable outil de communication. NDI®caméra. Même si vous n'appliquez pas l'un des nombreux filtres tels que le suivi des visages, la correction des couleurs ou le chroma keyer, le simple fait d'ajouter une autre source vidéo à votre NDI® valeur des annonces de travail.

Utilisez votre téléphone comme une caméra sans fil pour mimoLive

Grâce à ses excellentes intégrations tierces, mimoLive prend entièrement en charge NDI®. Utilisez le Application caméra NDI HX pour connecter tout smartphone avec mimolive. DISPONIBLE POUR ANDROID ET iOS
La caméra officielle de NDI®. Transformez votre téléphone ou votre tablette en une caméra de production vidéo en direct.

NDI® (Network Device Interface) est un protocole vidéo IP à faible latence, développé spécialement pour la production vidéo professionnelle en direct, et est pris en charge par une liste étendue de systèmes de diffusion de nombreux fabricants.

La caméra NDI® HX transforme vos appareils d'imagerie Android en sources audiovisuelles sans fil de haute qualité pour les systèmes de diffusion et les logiciels compatibles NDI sur le même réseau. La sortie de votre appareil est automatiquement reconnue par les systèmes vidéo compatibles NDI*, prête à être mixée dans des émissions en direct ou même à être utilisée comme caméra web lorsqu'elle est utilisée en conjonction avec NDI® Tools (ndi.tv/tools).

* Note : Nécessite le support de NDI v.4 ou mieux.

Français

NDI® - fully supported

The Whole World is Your Studio

NDI® is the only video-over-IP transport and codec that you need to run your remote, cloud or hybrid-based production.

IP-based video production

Connectivity, creativity, and control of your video are easier than ever using your existing network infrastructure when you implement NDI®. Software, computers, and networks are changing the way video is produced, making NDI® the most widely adopted and used IP standard in the world.Today, you have compelling new opportunities to engage in visual storytelling within practically any environment.

mimoLive – The better way to live stream.

Live, Post-Production, Mobile Devices, and Delivery

NDI® “is a high-performance standard that allows anyone to use real-time,
ultra-low latency video on existing IP video networks.”

Can NDI® share videos between apps on the same Mac?

Generally speaking NDI® connects video sources from apps through your local area network. But that’s not all. Also, it can be used to share videos between apps on the same computer. If both applications support NDI®, sharing videos is extremely easy. NDI® is a true plug’n play technology and doesn’t need any setup.
NDI® Panasonic®

Panasonic PTZ NDI® camera

First PTZ NDI camera at 4K/60 also supports SRT.

The AW-UE100 is the industry’s first PTZ camera to support 4K/60p for high-bandwidth NDI® and Secure Reliable Transport (SRT), which enables users to capture and stream high-quality images and video over the public internet securely and in real-time.Addressing the need for increased flexibility, the new AW-UE100 PTZ camera features an all-new direct-drive motor for much quieter and smoother movement with heightened response time to capture quality live remote and studio production in broadcast, staging, corporate, sports, higher education, and the house of worship applications.

Skype® Recording via NDI®

How can I record a Skype call?

Start with activating the NDI® support through the Skype® settings. Once this feature is active, any Skype® call from this application will be broadcasted as an NDI® source. Any application on the same Mac or inside the connected network receives this distributed video. Be aware that anyone with access to the network can receive and record this video stream.

To record the call with mimoLive™, open a new mimoLive document and add a new NDI® source to the input sources. Drag and Drop the source to the layer stack. Set the placer layer active and add a File Recording output destination. Start recording.

Easily record Skype® calls with mimoLive

Record Skype calls with mimoLive without any hassle. mimoLive offers a simple and free solution to your everyday business requirement. All you have to do is to activate the NDI® support through the Skype® settings.

Once you do that, any Skype® call from this application can be broadcasted as an NDI® input source on your mimoLive software over your local area network. 

NDI Setting Skype

NDI® for Adobe Premiere® & After Effects®

Can I play a project from Adobe Premiere® and Adobe After Effects® into mimoLive?

Yes – absolutely, after installing the NDI® Plugin for Adobe Creative Cloud your Adobe Premiere Pro and Adobe After Effects are ready for playout over NDI®

Nobody likes to wait.

Designed to deliver Adobe Creative Cloud content directly into your live production workflow from any laptop or workstation on your network.
NewTek NDI® for Adobe Creative Cloud is the only software plugin for Adobe’s industry-standard creative tools that simplifies review and approval processes, facilitates collaboration between teams in different locations, and accelerates live-to-air editing workflows with real-time, renderless playback and preview over IP via NDI®, NewTek’s innovative Network Device Interface technology.

Learn more at https://ndi.tv/tools/